Votre Partenaire en Externalisation

DES PRESTATIONS SUR MESURES

 

PERMANENCE TELEPHONIQUE

Un accueil personnalisé pour vos patients

L’accueil téléphonique est une tâche lourde à accomplir pour vous professionnels de santé.

En effet il est difficile de fournir un accueil de qualité quand on est occupé en consultation.

 

Un rendez-vous peut être vite oublié s’il n’est pas noté rapidement et c’est difficile de rester concentré lorsque l’on est dérangé constamment par des appels.

Je vous propose la prise en charge de votre ligne téléphonique en vous assurant un accueil de qualité répondant à vos exigences. Je saurais filtrer les appels (appels indésirables, urgences etc..) afin de vous libérer pour vos consultations.

Pour ce faire, j’assure la permanence téléphonique via un logiciel d’agenda partagé en ligne. Je vous attribue une ligne, selon les horaires dont vous avez besoin, j’assure la prise de rendez-vous que vous pouvez voir en temps réel sur l’agenda.

Il vous suffit d’avoir un ordinateur et un accès internet pour voir votre agenda en temps réel.

Cela permettra d’avoir un agenda bien géré, de voir les urgences immédiatement et lire également les messages à traiter.

A la fin de la prestation, une facture détaillée vous sera remise, le logiciel enregistrant tous les appels entrants et sortants.

RETRANSCRIPTION AUDIO, COMPTE RENDU OPERATOIRES ET AUTRES DOCUMENTS

Vous faciliter la gestion de vos courriers

Pour faciliter la gestion de vos courriers ou décharger votre secrétaire de cette activité, je vous propose la prise en charge de la retranscription de vos courriers, compte-rendus et autres documents dictés par vos soins.

 

Tout cela rédigé avec le plus grand soin dans un français impeccable (syntaxe et orthographe).

Les courriers vous seront rendus dans les 48h et dans la plus grande confidentialité.

Afin de gagner du temps, vous pouvez m’envoyer vos dictées par mail.

ADMINISTRATIF et AUTRES PRESTATIONS

Submergé par de nombreux documents ? Vous n’avez plus le temps…

Ne vous souciez plus de votre administratif, MEDISPHERE s’en charge pour vous !

 

En déléguant cette charge à une secrétaire minutieuse et organisée, vous vous garantissez des documents toujours à jour, classés et rangés.

Ainsi vous restez concentré sur l’essentiel de votre métier !

  • Gestion et tri de votre boîte mail
  • Suivi des paiements et relances (auprès des patients et des mutuelles)
  • Création de documents divers

En cas de besoin de prestations non citées ci-dessus, vous pouvez me les proposer.

Il vous suffit de rajouter cela dans votre demande de devis via le lien ci-dessous :